lunes, 3 de noviembre de 2014

Je croyais bien que j'etais immune aux heartbreaks

Je tenais le tres jeune skater a distance.
Tout en le voyant regulierement, quand chez-moi il venait dessiner une fresque et que nous faisions l'amour.
Emotionnellement je croyais bien avoir le dessus.

Et puis j'ai ecarte certains pretendants, malveillants a mes yeux, pour lui faire de la place.
Skate Boy d'abord. Et un goujat qui est revenu dans ma vie, ayant jadis joue cruellement avec mon innocence.

Mais ma distance emotionnelle n'a pas ete suffisante.
Depuis huit jours il ne repond plus a mes appels.
Alors que la fresque n'est encore qu'une esquisse. Et qu'il a laisse des objets de valeur chez-moi.

Je croyais ne plus avoir a ressentir ce vide.
Je m'en etais protegee comme j'avais pu.
Ironiquement, l'annee derniere, le guadeloupeen me quittait aussi.
Le mois de Novembre n'est decidement pas pour moi une periode heureuse.

No hay comentarios: