miércoles, 18 de noviembre de 2020

Eruption

 J'ai versé beaucoup de larmes. Et puis je me suis sentie mieux. 
Deux semaines pour sentir une nouvelle sérénité faire place au grand chagrin.
Mais rêves m'ont tout de même trahie. Et j'ai fait l'amour avec l'amour de ma jeunesse.

Et puis la nuit dernière, 13 jours après cet échange fiévreux, il m'envoie un nouveau message.
Mon sang ne fait qu'un tour. Ma sérénité est a nouveau bouleversée.

Cette nuit, mon sexe s'est réveillé pour la premiere fois depuis cinq ans. Cette envie de me retrouver très proche de lui et que nos corps ne fasse qu'un. Qu'il me possède entièrement.
Je suis à lui.

miércoles, 11 de noviembre de 2020

Une semaine

 Une semaine que j'ai échangé avec l'Amour de ma Jeunesse, et mon coeur me fait toujours aussi mal.

Mon coeur n'avait pas battu depuis 5 ans. J'avais oublié d'ailleurs, la douleur d'un heartbreak.

Mais je vis, je rêve, tous les jours je me balade a New York où il vit à présent. Je suis a Bleecker street et je regarde les petits bars romantiques qui bordent la rue.  Je suis a West 4th Street, et je regarde les jeunes gars qui jouent au basketball. Je descends les escaliers de l'appartement du Upper East Side, loué avec une amie.

New York, cette ville où j'ai toujours senti avoir vécu. Cette familiarité avec ses recoins. La douceur de ses grandes avenues, la chaleur douce des finds d' après-midis. Ce métro, dont l'odeur me hante. 

Non je ne me remettrai jamais de cet heartbreak. Tout mon être veut remonter le temps et l'accompagner dans ce voyage outre atlantique. Tout mon être veut que ce chamboulement que je ressens a present, soit aussi fort pour lui, maintenant.

miércoles, 4 de noviembre de 2020

L' amour de ma jeunesse

 J'avais 25 ans et je n'avais envie que d'une chose: papillonner. Et puis je gardais cette loyauté sans faille a l'officiel. Car je savais que plus tard, bien plus tard quand je serais prête a une vie stable, il serait la pour moi. 

Et puis j'ai rencontré celui qui devais être l'un des hommes de ma vie. Je me rappelle bien ces sentiments très forts qui m'ont envahie a sa vue. 
Tellement forts que je ne l'ai pas laissé s'approcher de moi. 

Si seulement..

Me voila aujourd'hui avec mes deux enfants. Abandonnée par un homme qui finalement ne voulais pas de famille. Et je me remémore cet amour que j'ai laissé partir...