viernes, 11 de marzo de 2011

Prendre mon envol

Aujourd'hui je relis mon histoire et je souris.
Cette fière défiance des codes de mon environnement.
Cette recherche de l'amour jusqu'a l'inconséquence.
Ces moments forts, tellement forts dont l'exploration a présent, m’émeut aux larmes.

J'ai changé

Je ne recherche plus la passion ou même l'amour.
Même si dans mon quotidien tres souvent, les hommes forgent leur célibat et cherchent a me séduire.

Et pourtant il faudrait un être exceptionnel pour me faire fléchir.

Je pense que je n'oublierai jamais l'argentin.




Cela fait six mois que je suis sans nouvelles.
Et pour la première fois je pense a un voyage a Buenos Aires.
Je pense a la débâcle que cela pourrait etre.

Il m'accueille gentiment dans sa ville, nous prenons un café.
Nous retrouvons les sentiments d'alors, ces moments furtifs et inoubliables.

Pour nous quitter en larme en comtemplant notre futur sans avenir.



Au travail et auprès de mes amis, je suis le sujet de beaucoup de jalousie
Ma persévérance a porté ses fruits. Ma réussite est exceptionnelle.

It's lonely at the top

Je me le suis toujours dit.

Pourtant le moment approche
Ou je vais me libérer du carcan d'un quotidien linéaire.

Je vais prendre mon envol.

No hay comentarios: