domingo, 9 de marzo de 2025

Trois hommes

Il n’y pas moins de trois hommes dans ma vie aujourd’hui. C’est un progrès certain si je contemple ma réalité de l'année dernière.

Le Photographe continue à me poursuivre avec un acharnement sans faille.Il commence a comprendre, je crois que je ne le laisserai m’approcher vraiment que si il veut faire de  moi sa femme legitime. Il m’a attendu tout un week-end, sans m’inviter directement a son exposition. En pensant que je répondrais présente, comme toutes les femmes qui l’entourent. Mais je ne suis pas venue. Pour préserver ma paix, ma dignité.

L’Artiste a récemment réalisé ses sentiments pour moi. Cependant son incapacité à exprimer ses émotions et ses intentions est un frein à la moindre évolution entre nous. je ne compte pas m’engager dans une union qui n’a pas de définition, simplement parce que son attirance pour moi est forte.

Le Fashion Designer hésite. Il aimerait goûter mon corps, certainement. Je n’y suis pas opposée. Mais j’attends de sa part une invitation.

C’est un progrès certain, tous ces échanges. Un véritable apprentissage pour moi, sur moi. Une détermination aussi, d’insuffler dans ces hommes, cette masculinité qu’ils ont perdue en chemin. Je comprends que seul un homme qui saura m’approcher avec sensibilité et assurance pourra espérer trouver le chemin de mon cœur.

Alors je continue mon chemin en irradiant la force et la foi que j’ai sur le bonheur et l’amour qui m’attendent.

No hay comentarios: