lunes, 12 de mayo de 2008

Jeune premier. La fin

J'attendais un message de lui, apres cette rencontre impromptue.
J'ai attendu. Mon coeur battait. Un peu.

Je me suis rememoree sont leger accent. Tres doux.
Ses intonation, dont j'allais tomber amoureuse.
Sa conversation qui me seduisait.

Et puis rien n'est arrive. une semaine, puis deux.
J'aurais pu faire ce pas vers lui. Lui parler sur messagere instantanee.
J'allais, j'etais sur le point de.

Et j'ai realise, alors que j'allais vers ce pas vers lui.
Qu'il n'y avait plus rien entre nous.
Plus de complicite, plus d'amitie, plus d'amour.

Qu'il n'y avait rien.
Que ce geste que je voulais faire etait inutile.
Que surtout je ne devais pas le faire.

Puisque j'ai decide de reprendre les choses avec mon officiel.

1 comentario:

Daphné dijo...

Pfiou, c'est fort je trouve ce que tu écris, en quelques lignes, comme ca.