jueves, 15 de octubre de 2009

Mon jeune rebelle

Il etait beau, avec ses levres charnues.
Il etait fort, tellement fort.

Il m´aimait avec une force que seule sa jeunesse pouvait lui donner.
Le temps s´arretait naturellement quand nous etions ensemble.

Mais je ne pouvais pas lui donner plus que ce que je lui avait offert deja.
Des fins de semaines paradisiaques.
Alors qu´il me voulait toute entiere.
Me consumer de son amour.

Aurais-je ete sans attache quand je l´avais rencontre, cette matinee ensoleillee a Gerone.
Je ne lui aurais pas prete attention.
Mais je ne cherchais alors qu´une compagnie agreable.
Qui me faisait defaut.

Je ne cherchais meme pas l´amour.
Il y avait bien longtemps que je ne cherchais plus l´amour.
J´avais decide apres etre guerie de l´argentin de ne plus le rechercher.

Maintenant je me retrouve face a moi-meme.
Finis les fins de semaines aux etreintes intenses.
Je me retrouve face a mon couple.

Et j´espere sans me l´avouer qu´enfin je vais trouver.
Le courage de quitter l´officiel.

No hay comentarios: