miércoles, 11 de noviembre de 2020

Une semaine

 Une semaine que j'ai échangé avec l'Amour de ma Vie, et mon coeur me fait toujours aussi mal.

Mon coeur n'avait pas battu depuis 5 ans. J'avais oublié d'ailleurs, la douleur d'un heartbreak.

Mais je vis, je rêve, tous les jours je me balade a New York où il vit à présent. Je suis a Bleecker street et je regarde les petits bars romantiques qui bordent la rue.  Je suis a West 4th Street, et je regarde les jeunes gars qui jouent au basketball. Je descends les escaliers de l'appartement du Upper East Side, loué avec une amie.

New York, cette ville où j'ai toujours senti avoir vécu. Cette familiarité avec ses recoins. La douceur de ses grandes avenues, la chaleur douce des finds d' après-midis. Ce métro, dont l'odeur me hante. 

Non je ne me remettrai jamais de cet heartbreak. Tout mon être veut remonter le temps et l'accompagner dans ce voyage outre atlantique. Tout mon être veut que ce chamboulement que je ressens a present, soit aussi fort pour lui, maintenant.

No hay comentarios: