lunes, 20 de octubre de 2008

Et encore..

Aujourd'hui j'ai eu envie de revisiter les sensations que j'ai eu avec lui de revoir les images qui ont marque notre union.
La petit sirene, a Copenhague, ou nous etions donnes rendez-vous.
Il etait venu vers moi avec un bouquet de fleurs. Des chrysanthemes oranges.
Je l'avais taquine plus tard sur la signification de ces fleurs..

Le Yerba mate. Le the naturel aux herbes medicinales, qu'il m'a donne, mon argentin, et que je bois avec la bombilla qu'il a lui-meme utilisee.

Les 'ay, que rico es esto', pendant mes va-et-vient sur lui, ses mains sur mes reins, et l'orgasme completement inattendu..

Buenos Aires. Cette ville que je n'ai jamais visite et que j'ai maintenant envie de decouvrir. Enfin quoi que ce soit qui touche cet argentin a la barbe doree et aux yeux verts.

Et je ne sais meme pas si un jour je le reverrai.

No hay comentarios: