martes, 25 de octubre de 2011

LOVE

Il y a deux semaines, alors que, de Tower Bridge, je contemplais les tours de Canary Wharf sous le soleil de notre ete indien.
Un homme est venu me parler. Un yogi, buddhiste.
Il m'a dit que dans ma vie il y avait deux hommes. Un jeune et un vieux. Que ma vie sentimentale me preocuppait beaucoup. Mais qu'en decembre, je serais heureuse.

Ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai compris le sens de ces paroles.

Je me suis refusee a l'admettre, parce qu'a mes yeux, c'etait une faiblesse.
Je croyais vouloir prendre mon envol, être libre, sans contrainte.
Je croyais que la liberte absolue me rendrait heureuse.

Mais en vérité ce que je recherche, c'est l'amour.

J'ai envie d'etre aimee et surtout
d'aimer.
Que ce soit la chose qui me donne des ailes, tout simplement.

I am looking for love, and I will not stop
Until I get just that.

No hay comentarios: