jueves, 12 de agosto de 2010

Desoeuvrement

Le jeune rebelle m'a appelee a nouveau, aujourd'hui
Il me dit que dans sept mois, il devrait etre de retour en Espagne.
Je lui demande ce qu'il fait de ces journees.
Il me dit qu'il fait du tae kwon do, et que tous les soir a 7h, il va rejoindre des militaires pour s'entrainer a tirer.
Il a toujours aime les armes.

Non, il ne vole pas pour survivre. Il a un peu d'argent. Il vit chez son oncle.
Il fait tres chaud la ou il est. Il me dit que parfois, il se met torse nu car il ne supporte plus la chaleur. Tout le monde le regarde alors.

L'andalous m'a envoye un email.
Il me dit qu'il pensait a moi ces derniers jours, qu'avec ses amis, il se demandaient si j'etais toujours a Barcelone.
Je me demande si il est sur le point de rompre avec la derniere en date.
Quand je suis dans le plus grand desoeuvrement, je vais voir son profil et celui de sa fiancee, en ligne. C'est une brune, comme toutes. Elle a un enfant au moins.
Tout cela m'indiffere, vraiment. Mais le desoeuvremnt me fait faire un tas de choses inutiles

J'espere trouver un travail, bientot.

No hay comentarios: