viernes, 6 de agosto de 2010

Perspective

Pendant un mois, j'etais dans la Caraibe..
Transportee dans un monde extraordinaire.
Ma maison au bord de cet enfer vert.
Les insectes tropicaux et leur vacarme invraisemblable.

Ma tante est decedee a la fin de mon sejour.
De desoeuvrement, de tristesse d'avoir perdu sa fille unique.
Le desarroi qu'elle a laisse ma touchee au plus profond de mon etre.
Mon oncle est seul a present. Seul dans la grande maison familiale. Seul avec le petit-fils. Seul pour ce voyage en France, prevu de longe date.

Je n'irai pas faire ces voyages
Dont j'avais tant et plus rêvé
Je n'irai pas faire ces voyages
Je n'ai plus envie d'm'en aller..

De retour a mon quotidien de Londres.
Je dois travailler mais le travail de vient pas.
Comment l'immobilite des chose peut-elle m'emouvoir apres cette realisation?

Je veux juste..

Build my future. A little appartment in a cosy street of London
All my life, I will get back to it.

Own my freedom and never enter the corporate world again.
Build my own empire. Small or big. It will be mine.

No hay comentarios: