martes, 31 de enero de 2012

Accompagnement

Je me rappelle ces paire de botte de cowboy achetees a Primark. Elles etaient tres belles, je les adorais.
Mais apres de deux ans de port quotidien, elles ont rendu l'ame.
Et apres une tentative de reparation infructueuse, chez mon cordonnier du coin, je les avaient jetees dans une poubelle de Lewisham.
je me rappelle ma tristesse.

Et puis quelques mois plus tard j'ai trouve un remplacement.
A Topshop. Alors que je descendais des escalators. je les ai vues.
Et je les portai presque tous les jours pendant 6 ans.
Pour mes marches quotidiennes, a mon bureau de Queen's Park.
Elles m'accompagnerent ensuite dans mes longues balades au bord de la mer a Barcelone.
Et mes retours de boite, tard dans la nuit.
Et a mon retour a Londres, pour encore de nombreuse fonctions. Avec mes jean, mes robes, mes jeans. Elles etaient simplement irremplacable. Meme si elle vieillissaient tellement. Et qu'il fallait que j'en trouve d'autres.

Et aujourd'hui, j'ai enfin trouve un remplacement adequat. Apres de longs mois de recherche.
J'ai traverse le pont de London Bridge. Le coeur lourd en pensant a Skate Boy.
A mon retour, mes pas etaient un peu plus legers, grace a mes nouvelles bottes.
Elles vont m'accompagner, je le sais, pendant de nombreuses annees

No hay comentarios: