martes, 31 de enero de 2012

Amour impossible

C'est une douleur qui je crois restera en moi encore de longues semaines.
Je l'aime pourtant, mais il ne peut pas etre mon compagnon, car il est tres jeune et n'a ni travail, ni argent.

Comment puis-je avoir ces sentiments si forts pour lui, cette envie de me blottir contre lui. De sentir sa peau contre la mienne, et son parfum envoutant..

Et pourtant..

I've lost my sunshine.
And my reason to smile.

Je pleure pour Skate Boy.
Des sanglots qui m'assaillissent d'un coup, et repartent aussi vite.
Pour ne laisser que des larmes sur mes cils.
Et des souvenirs trop douloureux.

Ce qui adoucit ma douleur
C'est de savoir qu'il souffre lui aussi. Tout autant.
Ma decision de couper tout contact avec lui, apres 8 mois l'un avec l'autre, l'un dans l'autre, est douloureuse.
Pour lui comme pour moi.

No hay comentarios: