martes, 3 de enero de 2012

Serenite

Me voila enfin, presque dans ma maison.
C'est un bel appartement dans une rue calme, bordee de maisons victorienne.
Mon jardin m'enchante, c'est mon havre de paix.

Maintenant j'aimerais commencer ma vie.
Skate Boy en fait toujours partie. Mais me merite-t-il?
Pourtant la derniere fois ou nous avons fait l'amour, c'etait bon.

Pour la premiere fois, il m'a fermement guidee dans mes va-et-vients sur lui. Les mains sur le bas de mon dos. Puis, quand c'est devenu trop bon, il m'a dit 'take this off'. Et j'ai enleve mon string pour que nous soyons vraiment uns.

Et puis il s'est amuse avec mon intimite, en s'emerveillant, comme d'habitude, de sa perfection. Et quand le jeu l'a trop excite, il est rentre, et a finit par me remplir, completement. Comme jamais aucun homme ne m'a remplie.

Tout cela est tres bon.
Mais Skate Boy n'est pas pret a entrer dans ma vie.
J'attends encore de voir. Je ne suis pas encore prete a le laisser partir, pour rechercher une stabilite dont j'aurai besoin.
Peut-etre.
Bientot.

No hay comentarios: