lunes, 14 de noviembre de 2011

Make or Break

Notre rencontre lui a donne des ailes.
Je m'en rends compte maintenant.

A notre premier rendez-vous, il me raconte timidement qu'il est artiste.
Un artiste qui manie les mots avec brio et aisance. Je suis enchantee.

Et puis quelques semaines plus tard, il m'invite a participer a sa premiere video.
Je me fais belle, je detache mes longs cheveux boucles a sa demande et j'allonge mes cils.
Cet apres-midi la, je rencontre une de ses amies proche et deux de ses freres. Lui qui est si secret.

Le lendemain nous nous voyons a nouveau, et nous faisons l’amour.
Un amour sauvage, pur et inoubliable.

Aujourd'hui je sens que cette impulsion neuve a fait place a un decouragement pour lequel je ne peux rien.
Je sais bien que tout comme son art nous a unit, cet art peut nous separer. Car de son succes depend notre relation.

Elle ne tient qu'a un fil.

No hay comentarios: