viernes, 11 de noviembre de 2011

Depression hivernale

Je me rememore l'annee passee.
Novembre 2010. Ma depression hivernale commencait.
Les amis se faisaient rare. J'avais accepte l'invitation d'un groupe que je connaissais a peine, pour une soiree rollerdisco, et je ne m'etais pas sentie mieux.
Et puis Noel m'avait un peu reconfortee. Tous les dimanches, j'explorais Winter Wonderland a Hyde Park, apres le roller avec un ami et un gobelet de vin chaud. C'etait magique.
Jusqu'a ce que la grisaille de Janvier et Fevrier me rendent ma morosite.

Cette annee c'est different.
Malgre un travail qui me deplait. Des collegues desillusiones et amers.
La presence de Skate Boy dans ma vie change la donne.
L'automne a ete tres doux. Il est souvent venu me voir a London Bridge pour mon heure de pause.
Il est grand et beau. Je suis amoureuse de ses yeux verts.
Mais ce qui m'etonne, c'est qu'il me trouve tres belle aussi.
Nous jouons a cache-cache. Car ni lui ni moi ne pouvons avouer nos sentiments.

No hay comentarios: