jueves, 3 de noviembre de 2011

Present

Cette euphorie de la premiere fois, je l'avais oubliee..
Je me rememore ces premieres instants a Barcelone ..
L'arrivee a la gare de França.
L'air est tres doux, et tres vite, je prends un taxi pour l'appartement somptueux dans lequel je vais vivre toute une annee.
Ma premiere balade en roller, ou je suis entouree de tous ces gens, etonnee de voir leur timidite envers moi..
Les trajets quotidiens vers le travail, le long de la rambla de Catalunya sous un beau ciel bleu.
Et la mer, changeant de couleur tous les jours, sous mes yeux.

A nouveau je veux respirer l'air comme si pour la premiere fois il venait a mes poumons.
Je veux me sentir vivre, je veux que la douleur soit vive, et le bonheur exalté.

Je veux vivre ces annees qui me restent.

As if there was no tomorrow.

No hay comentarios: